mercredi 18 juin 2008

Inauguration

Voila j'ai franchis le pas et j'ai touché au fruit interdit et surtout détesté du dit "Blog"
J'avoue je n'aime pas ça, mais bon le temps que je ne passerais pas à m'occuper de coder un site, je pourrais l'utiliser pour dessiner: donc j'ai préféré cette alternative.

Voila une nouvelle aventure commence, pour un blog BD, où je mettrais régulièrement mes dessins *ça va me motiver en plus comme ça*.

Sur ce je laisse visiter à ceux qui le veulent, et de toute façon ce message passera bientôt à la fin de mon blog et tout le monde ne le lira plus jamais donc voila...

Anfauglith

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog qui v aje pense etre parfait et puis ta la classe ta pas un skyblog allé bonne continuation pour ce blog =) je taime

marc a dit…

ENFIN!! on l'attendais depuis longtemps...

Anfauglith a dit…

Bah ouai, mais l'essentiel c'est de participer =)=)