jeudi 19 juin 2008

Problême de Scanner

Grande déception pour a part à ce jour, quand je vois que mon scanner ne fonctionne plus pour une raison qui m'est inconnue.
Je posterais donc mes dessins quand j'aurais réussis a faire fonctionner ce maudit scanner...



Voila quand même un petit dessins que j'avais scanné avant que mon scanner ne tombe en panne. C'est le genre de dessins que je fais quand je bosse mon bac sur mes fiches de révisions :P

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je t'aime j'espère que tu va vite réparer se scanner parce qu'il me tarde de voir tes oeuvres
je t'aime

marc a dit…

plus plus plus plus plus pluis plus plis plsu psul ;oups je m'égare ON EN VEUT PLUS!!!!

Anonyme a dit…

t'as pas un telephone portable avec appareil photo. tu serais bien le seul de ta génération.
sinon cool ton dessin, à pousser. aspect trash ou lissé, épaisseur, couleur matériau... minimal ne veux pas dire non-chiadé au contraire.

Anfauglith a dit…

ET non, je suis peut-être surement le seul... Portable de merde toujours!